On ne sais pas jusqu'à quand, sans doute jusqu'à la fin des temps. C'est inéluctable, le temps passe et les choses changent. On gagne des choses, on en perd d'autres, et on se rend compte qu'on a finalement que peu de contrôle sur la vie, sur sa vie.
Il y a des moments, on l'on souhaiterais arrêter le temps, et profiter à jamais de l'instant présent. Mais il faut se résigner, à voir le temps passer, et toujours voir les meilleurs partir les premiers. Beaucoup vont nous manquer, il en est même, que l'on va pleurer, mais il faut aller de l'avant, parce qu'au fond, on est toujours vivant. Qu'importe les échecs, qu'importe le passé, il nous faut toujours avancer, car comme le temps s'écoule, sans jamais s'arrêter, stagner c'est reculer.
On peut beaucoup y perdre, même les meilleurs des amis. et les grands vent de la vie, semble tous nous éloigner, mais il ne tiens qu'à nous de rester reliés. Oui, car, on semble l'oublier, même si on a peu de contrôle, au final, face aux grands vents de la vie, sur notre propre existence, c'est notre volonté, qui nous fais avancer, et quoique l'on en dise, la direction empruntée, est choisie par nos soins : on peut se rebeller, combattre notre destin.
Qu'importe l'avenir, qu'importe le passé. Le passé est passé, l'avenir à venir, et si le passé, ne reviendra jamais, de la même manière demain, n'existera peut-être pas. Et si demain existe, eh bien nous ferons avec, les grand vents de la vie, en ont décidés ainsi. Nous pouvons nous éloigner, ou nous pouvons rester groupés. Ne faites pas de bêtise, car demain finira peut-être par être aujourd'hui. On ne sait pas ou on va, et si on le savait, on n'irait sûrement pas. Mais la vie est ainsi, il faut faire attention, il faut vivre aujourd'hui pour pouvoir continuer demain.
Je n'oublie pas mes amis, je sais qu'ils ne m'oublieront pas, et je sais que si j'existe, c'est uniquement par leurs regards, le reflet du miroir, n'est qu'une image illusoire. Avançons tous unis, face aux grands vents de la vie, Et l'union fais la force, la force apporte l'espoir, et seul l'espoir fait vivre.
L'important, est de garder les yeux ouverts, et surtout quoi qu'il arrive, de ne jamais s'oublier.

Moi aussi j'avais peur, quand on ne me tenais pas la main.