En ce moment, en France, les gens font un machin bizarre.
Ils élisent une espèce de chef, qui donnera des ordres à un autre homme, une espèce de sous chef. Le sous empereur, il donne des ordres qui lui sont transmis par le chef. Les gens ne sont jamais d'accord, alors ils arettent de travailler, et ils vont crier sur le chef. Au bout d'un moment, le chef en a marre, alors il change de sous chef. Et comme les gens sont cons, ils pensent que tous vas devenir mieux. Mais en général c'est pire. Et ça dure pendant 5 ans, puis, les gens choisissent un autre chef, qui casse tous ce qu'à fais le précédent, et fais la même chose dans l'autre sens. Et comme les gens guelent, lui aussi, il change de sous chef. Et comme les gens sont toujours cons, ils continuent à y croire. Et tous les 5 ans ça recommence.
En ce moment, le chef, c'est un vieux bonhomme, qui dit plein de trucs, mais qui fais jamais rien. Le sous chef, c'est un autre bonhomme tout beau, mais tout vieux, mais les gens le trouvent beau quand même, alors les gens l'aiment, même si ils sont pressé de changer de chef. Et tous les sous chef, ils rêvent de devenir chef, à la place du chef.
Et puis y'a deux gens qui veulent prendre sa place : Une femme pas belle que tout le monde trouve belle. Et un gars tout petit, mais lui tout le monde sais qu'il est moche, et qu'en plus il est méchant. Et y'a un dernier gar, qui ressemble à un gros chien, qui veut flanquer tout le monde dehors.
La femme pas belle, elle pense jamais rien, elle dit qu'elle est d'accord avec tout le monde, et comme du coup tout le monde est d'accord avec elle, ben forcément, plein de gens l'adorent, sauf ceux qui sont jamais contents.
Et pis y'a le ptit moche. Il est méchant, il veut mettre tout les gens jeunes en prison. Surment parce qu'il est jaloux d'être petit. Parce que dans cette époque, les jeunes ils sont grands, et les vieux ils sont petit, sauf le sous empereur actuel, qui est tout beau il parait. Si je le croisais ce méchant, je lui passerais bien mon sabre en travers de la gorge. Et comme il est célèbre, j'irais surement en prison.
Et pis le gars qui ressemble à un gros chien, il est méchant, il pense que les gens qui sont pas de la même couleur doivent partir. Si il devient empereur, on aura plein d'ennui, mais ça arrivera pas. Pas parce que les gens sont inteligents, puisqu'ils sont cons mais parce qu'ils ont peur.
A mon avis. Qui que ce soit qui devienne empereur, y'a rien qui va changer.
Parce que moi, je suis pas con.
vendredi 24 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Les élections ... ouais ... j'sais même pas pour quel "empereur" je vais voter. En même temps, comme tu dis, est-ce-que quelque chose changera ?
Bon faut que j'aille m'inscrire sur les listes électorales, je sais pas si c'est fait automatiquement ou pas (oui, trop la flemme de sorir).
Toi, pas con ?
xD
J'rigouleuh, hein !
Les francais jamais contents.
Les " empeureurs" jamais satisfaisants.
En tout cas moi j'men fou j'vote pas ( pas encore . . )
Ca me tarde pas, franchement.
B'zoo ti Bounty j'tadoureuuuuh =)
Enregistrer un commentaire